Multi-couches

Bonjour tout le monde!

J’ai une question “bizarre”: lorsque j’ouvre un .pdf que j’ai créé avec PDF-Creator, je ne peux pas voir les différentes couches dont ce fichier est composé.

Ou plus exactement, lorsque j’ouvre mon .pdf avec PDF-Viewer, j’aperçois la première couche pendant 1/4 de seconde, puis la seconde couche pendant un autre 1/4 de seconde, et enfin la troisième couche apparaît et vient recouvrir le tout.

–> Ceci veut bien dire que mes trois couches initiales sont bien inclues dans mon fichier, mais qu’elles n’apparaissent pas en transparence.

Pour plus d’information, voici comment est fait mon fichier .pdf:
 
. J’ai créé une carte avec un logiciel nomme Map Maker. Cette carte inclut trois couches : une photo aérienne, un plan cadastral et les parcelles que j’ai créées avec le logiciel. Dans le logiciel Map Maker, les trois couches se superposent ou se mettent en transparence à volonté.

. Puis j’ai imprimé ce travail avec PDF-Creator ; dans toutes les étapes jusqu’au « print » final, je pouvais voir le « preview » de mon futur .pdf, avec ses trois couches. J’en déduis qu’au moins Map Maker est hors cause.

Merci de votre aide !