Politique de licence

Bonjour,
Je viens d’avoir la surprise de voir qu’il existe encore des éditeurs de logiciels capable d’interdire un doublement de licence pour une même habitation. Vous en êtes un des rarissimes car maintenant les éditeurs ont compris qu’il existe souvent 2 ou 3 ordinateurs dans une même famille et que d’accepter cette politique encourageait ces familles à payer leurs logiciels et ne plus plus cracker, ce qui est mon cas. Payer Pdf 3 puis la version 4 quelques mois après n’est déjà pas neutre mais payer deux licences pour une même personne détenant deux micros… ! Votre commerciale téléphonique (très aimable) me proposait 20 € de rabais sur une deuxième licence alors que j’ai reçu 65 % de rabais hier par mail. Je suis désolé mais je ne recommencerai pas cette même erreur, privilégiant les éditeurs ayant une politique tarifaire concevable, car je paye toujours mes logiciels. Juste un petit mot, je me suis laissé tenter par l’OCR mais il n’est pas vraiment à la hauteur. Encore désolé de ce message vers mes amis canadiens que j’adore.
Bien cordialement
Bruno BOISSON
France