Probleme validation licence pro

Je viens d'acquérir un nouveau PC ACER avec Windows 8 64 Bits. (disque dur de l'ancien pc est HS)

Après installation de PDF architect, je ne peux installer ma licence pro ainsi que la clé gratuite.

J'ai un message qui m'indique de remettre à nouveau ma clé (mais elle est bonne) ou la validation est bloqué par le pare feu (après vérification, le pare feu de Kaspersky est ouvert pour PDF architect) ou problème de connexion (qui fonctionne à perfection).

J'ai désinstallé PDF et réinstallé c'est pareil. Ca ne fonctionne tjrs pas.

Y a t-il quelqu'un qui a eu ce problème et qui l'a résolu ? ou qui peu m'aider

Merci d'avance

Hi,


sorry I can’t speak French and I hope I understand the question correctly, this is probably a problem with our license management system.
Please contact our phone support (http://web.pdfarchitect.org/support) or send us a mail with your license code (support@pdfforge.org), we will transfer the license to the new system.

regards,

Robin

Merci, après avoir contacter le support technique, une nouvelle clé m’a été envoyée par mail et tout refonctionne.

Pour les personnes dans mon cas, lors de l’appel il faut prévoir à renseigner le N° de commande, votre nom et prénom, votre adresse mail… la vérification de bon fonctionnement se fait directement en ligne.

L’attente en ligne n’est vraiment pas longue.

Je suis entièrement satisfaite, la prochaine fois j’appelle directement.

1 Like