Liaison pilote PDFCreator <> PDFCreator

Bonjour,

Il ne me semble pas avoir vu ce problème évoqué quelque part ici, donc je poste directement...

Vu aujourd'hui&nbsp;: [sous Windows XP avec client Netware, Agent ZENWorks et client iPrint]  un utilisateur tente d'imprimer vers l'imprimante PDFCreator. Le document est bien envoyé (et même stocké dans %temp%\\PDFCreatorSpooler... machin), mais l'interface PDFCreator ne prend pas le relais. 

Sur la même machine, que ce soit en session locale Administrateur ou sous ma session, si je lance une page d'impression, tout fonctionne, PDFCreator  m'affiche même les documents de l'utilisateur dans la file d'impression (oui, nous NE stockons en effet PAS les "documents temporaires" dans le profil utilisateur, et nous redirigeons les variables utilisateur %temp% et %tmp% dans un répertoire local). 

J'ai désinstallé PDFCreator v0.9.8 puis installé PDFCreator v0.9.9 (en session locale Administrateur, pas sous celle de l'utilisateur), en espérant que ça règle le problème, même problème.

Où puis-je regarder (dans la base de registres, je suppose) pour corriger le problème&nbsp;?

Je vais finir par recréer le profil de mon utilisateur, puisque le problème vient manifestement de là, et que l'utilisateur va finir par trouver le temps long. Mais j'aurais aimé résoudre ce problème plus "finement", voyez-vous...

Note : j'ai bien compris que les données PS qui sont normalement passées au convertisseur PS vers PDF ne le sont pas. il doit donc manquer un truc. 

Merci d'avance pour tous les éclaircissements à venir !

Bonjour,

Petite mise à jour&nbsp;: même en recréant le profil utilisateur, ça ne fonctionne pas... Le problème est donc peut-être dans le profil par défaut ("Default User"). 

Si je savais ce qui fait que PDFCreator (PDFConvert&nbsp;?) se lance après qu'un document a été envoyé vers le pilote, peut-être que&nbsp;? 

À+

Bonjour,

Aujourd'hui, je rencontre le *même* problème avec une autre utilisatrice sur un autre poste avec PDFCreator v1.0.2 : les travaux sont placés dans la file d'impression (quelque part ?), mais les scripts de convertion en PDF ne s'appliquent apparamment pas (sauf en ouvrant une session Administrateur local). 

Des idées pour le débuggage du truc, savoir d'où ça vient et traiter le problème ? Y'a-t-il un moyen de lancer les scripts à la main, ou de savoir ce qu'ils font où ils le font et ce qu'ils retournent ?  Ont-ils besoin de variables d'environnement particulières (à part %TEMP%) ? 

S'il y a quelque chose qui puisse faire avancer le Schmilblick, ce serait bien. (:-/

Merci d'avance !