Pas d'impression après reboot v1.7.0

Bonjour à tous,

j’ai depuis hier un problème ma foi fort bizarre.
Les impressions ne s’effectuent plus avec l’imprimante pdfcreator. Je n’ai pas de message d’erreur, rien dans le dossier d’installation automatique (petit parc public de 12 postes publics + 1 de gestion sous W7 pro).
Je désinstalle donc notre ami pdfcreator et le réinstalle, tout fonctionne parfaitement !
Je redémarre le poste, paf même soucis, tout semble en place, le partage de l’imprimante, une instance du logiciel est lancée, pas de message d’erreur à l’impression.
Cependant rien n’apparaît dans la file d’attente, ni dans le dossier de destination.

Bref, je ne souhaite pas particulièrement désinstaller et installer PDFCreator à chaque ouverture de ma machine. Any idea ?

Bon, un collègue a farfouillé et a trouvé la solution. Il faut paramétrer l’exécutable pour qu’il soit lancé en tant qu’administrateur …

Tout de suite après l’installation c’est bien lancé en tant qu’administrateur, le lancement étant effectué par la procédure d’installation. Par contre un simple double clic ne le lance pas en temps qu’admin.
Pervers …