Pb impression erreur 481 [RESOLU]

bonjour,

j'ai le message d'erreur 481 "image incorrect" quand je lance une impression en enregistrement direct au départ d'internet...je clique sur "exit programm" et lance pdfcreator...là, mon fichier apparait bien ainsi que sur le bureau (comme demandé)...

comment faire pour que la procédure soit complètement fluide? (windows 7 et IE8)

cordialement

terragasta

Can you check the preview of version 1.0?

http://www.pdfforge.org/forum/open-discussion/5279-pdfcreator-10-preview

bonjour, j'ai téléchargé la version 1.0...

l'enregistrement automatique ne l'est pas...j'ai bien coché la case enregistrement automatique, renseigné le bureau comme destination et cliqué sur enregistrer...pdfcreator se ferme.

j'ai voulu imprimer...et la fenêtre d'enregistrement s'est affichée...je suis retourné dans pdfcreator...l'enregistrement automatique n'est plus renseigné...

j'ai refait la manip,redémarré mon pc et imprimé...même problème.

cordialement

terragasta

suite,

le fenêtre qui se ferme est celle des options...

j'ai laissé pdfcreator ouvert et là l'enregistrement automatique a bien eu lieu.

j'ai fermé et rouvert pdfcreator et là, l'option enregistrement automatique n'est plus renseignée...

pdfcreator ne mémorise pas l'option enregistrement automatique une fois fermé...

cordialement

terragasta 

hello, toujours pas de solution?

cordialement terragasta

J'ai le même problème.

bonjour,

j'ai je plaisir de vous informer que tout fonctionne nickel avec la version 1.0.1, enfin...

cordialement

terragasta