PDF Creator ne s'ouvre pas dans ma cession

Bonjour , depuis quelques jours j’ai constaté que PDFC Version 3.1.2 ne fonctionne plus.( Windows 10 Pro 64 Version 10.0.16299 Numéro 16299)

Si je double clic sur l’icône, il ne se passe rien.
Si je lance un impression sur PDFC , rien ne se passe en apparence. Pourtant je vois bien le répertoire C:\Users\User\AppData\Local\Temp\PDFCreator\Spool se remplir.
Mais rien ne se crée.
J’ai essayer de désinstaller , réinstaller , Vérification antivirus, désactivation antivirus, nettoyage manuellement du registre, etc … rien n’y fait.
Par contre si je me connecte avec la cession “Administrateur” de mon PC, PDFC fonctionne nickel.
Si je crée un nouvel utilisateur sur le PC idem tout va bien.
Je ne vois pas d’où vient le problème.
Si quelqu’un a une idée… Merci d’avance.

Dear @seboasis

Apologies, that I am not able to answer in French. Please have a look here:
http://docs.pdfforge.org/pdfcreator/latest/en/pdfcreator/frequently-asked-questions/pdfcreator-has-suddenly-stopped-creating-pdfs/

Kind regards
Sascha

Cette solution n’a pas résolu le problème.
J’ai donc restauré Windows 10 avec une image disque de septembre 2017.
Pour le moment cela fonctionne.

Merci