Bonjour à tous,
Je viens d'installaer la version 1.0.2 de PDFCreator sur un Windows 2003 Server pour y partager une imprimante PDF... jusqu'ici tout fonctionne correctement (le partage et les édition).
Je me suis ensuite tournée vers les enregistrements automatiques qui nous permettent théoriquement d'envoyer les PDF produits par les clients directements sur l'un de leur repertoire. Pour cela je me suis basé sur la doc suivante : http://www.pdfforge.fr/content/enregistrement-automatique sur laquelle figure cet extrait :
- - Nom de l'ordinateur ou adresse IP du client qui veut créer le PDF (à utiliser en cas d'installation sur serveur). ll peut aussi être utilisé dans le chemin d'enregistrement automatique pour sauver directement sur le poste client (i.e. "\\\\\\c$\\files").
Or chez moi cela ne fonctionne pas... le serveur à bien entendu les bons droits car depuis un explorateur ou une fenetre de commande DOS je peux bien écrire sur les postes via leur partage administrateur "les \\\\xxxxxx\\c$". Par contre via PDFCreator le serveur ne le fait pas mais ecrit directement sur son propre disque dur au lieu de celui du client... auriez vous une piste de recherche ?