Pdfcreator ne fonctionne plus

Bonjour,  pdfcreator ne fonctionne plus;  windows7 64 bits;  ai essayé version 1.2.3 puis 1.2.2 puis 1.2.1 en faisant désinstallation à chaque fois.

Tout fonctionnait bien avant mais il y a eu update de 1.2.3 que j'ai fait rouler sans désinstaller le 1.2.2 qui était sur le système.  Mon setup était à impression automatique dans un répertoire spécifié et j'avais coché la boite de dialogue qui demandait "confirmé le changement de printer défaut ?" Donc tout allait automatiquement à ce répertoire.  Depuis rien ne se produit.  Exemple:  je  suis dans word, j'imprime, le printer défaut suggéré est mon imprimante, je change pour choisir PDFCreator, la job part dans word et tout semble beau de ce côté.  Mais rien ne se produit dans le répertoire défaut.  Je vais voir dans démarrer périphériques et imprimantes et je vois que le document est "jammé" dans l'imprimante PDFCreator qui affiche un triangle jaune.  J'ai essayé les résolutions de problèmes mais rien à faire.  J'ai essayé de jouer avec les permissions administrateurs mais sans succès.

En attendant, je fonctionne avec primoPDF mais c'est moins rapide.

Merci d'avance.

Essaye de te le mettre dans le troufignion !

Bonjour,

je pense qu'il faut rechercher les fichiers créés avec l'outil de recherche Windows afin de savoir si les fichiers ne sont pas "posés" dans un autre répertoire que celui attendu.

Peut-être est-ce une piste?!