PDFCreator ne s'ouvre plus

Bonjour à tous !

Après avoir mis à jour PDFCreator vers la version 3.0.0, il arrive un truc bizarre :
-> Lorsque je veux imprimer un fichier (Word par exemple), je vais sous Imprimer et je sélectionne PDFCreator comme d’habitude et je clique sur imprimer. Là, rien ne se passe, la fenêtre habituelle permettant de modifier le nom du fichier ou le dossier d’enregistrement n’apparait pas

  • J’ai vérifié s’il s’enregistrait ailleurs, mais je n’ai rien trouvé
  • Du coup je décide de vérifier les paramètres de PDFCreator, mais le logiciel ne s’ouvre pas non plus. J’ai vérifié dan le gestionnaire de tâche s’il tournait en arrière-plan et serait bloqué, mais non
  • Dans les services, il n’y a que le service de PDF Architect qui tourne
  • J’ai tout fait depuis un compte admin, sont pas de problème de droit (normalement)
  • Je l’ai désinstallé et réinstallé, mais sans amélioration (avec redémarrage de la machine)

Je suis à court d’idées :sob:

En plus, ça fonctionne très bien sur d’autres machines… Incompréhensible !!!

Bref, voici les infos sur la machine :
HP EliteDesk 800 G1
Windows 10 Pro x64

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Bonjour,

It sounds like it might be a problem with the permissions to the spool folder where the spooled .inf and .ps files are temporarily stored during the conversion. Please check if the user account running PDFCreator has full access to %temp%\PDFCreator\spool.

Best regards,

Robin

Bonjour,

Merci pour la piste mais il n’y a rien dans ce dossier. Par contre, j’ai vu dans d’autres dossiers (de vieux dossiers plus utilisés) que le PDFCreator était encore présent, du coup je l’ai re-désinstallé, j’ai supprimé tous les “restes” et je l’ai ré-installé et ça fonctionne. J’imagine que les restes bloquaient la nouvelle version…

Merci beaucoup !!!

Bonjour,
J'ai le même soucis depuis peu.... J'ai désinstallé et ré installée mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai lu que tu effaçais les "restes" mais d'ou ??
Merci