Plan"annuel " ou pas?

Bonjour
Voici deux fois que j'ai l'impression de m'être fait avoir par pdfarch.
J'ai acheté fin 2018 la version pdf architect pro 6, quelques mois plus tard on me demande de payer à nouveau pour activation...., voilà qu'en décembre ayant besoin d'utiliser le logiciel il m'est encore demandé de payer. J'ai acheté la version pro7 en decembre 2019. Sur mon compte je vois "plan annuel"...mais.... licence à renouveler en avril 2020 (4 mois). En France un plan annuel est valable 12 mois.... Et même aujourd'hui le 5 mars 2020 les commandes sont désactivées et je dois encore payer...... De qui se moque-t-on. Est-ce une arnaque????

Effectivement, je pense qu'il s'agit d'une arnaque ! Mon abonnement se termine fin décembre et je ne peux désormais plus effectuer de modification sur les fichiers PDF. Il faudrait pour cela que je règle un nouvel abonnement... De pus il est impossible d'obtenir une réponse de la part de "pdfforge".
Indeed, I think it is a scam! My subscription ends at the end of December and I can no longer make changes to the PDF files. For that I would have to pay a new subscription ... Also it is impossible to get a response from "pdfforge".

Hello @Jacstop,

Thank you for your post. Apologies for the delay in answering.

Sometimes PDF Architect 'forgets' that it has a purchased license available and it uses 'Free' instead. Please start PDF Architect and go to File > Account > My Products and use 'Switch Products' to activate your purchased version of PDF Architect.

Kind regards
Sascha

C'est en effet, une arnaque et les moyens de contacter un/une responsable est quasi nul.
Je viens de me faire "extorquer" 90€ sans avoir consentit au renouvellement du produit.
Cette entreprise conserve sans accord préalable les données bancaires.
Je vais de ce pas, faire appel à une association de consommateur afin que me soit rendu la somme perçue indument.