Probleme impression avec pdf

Bonjour,

Ma machine est équipée de windows 7 pro et de office 2010. Jusqu'à ce matin j'arrivais à imprimer en pdf créator, mais aujourd'hui plus rien.

Je peux imprimer, mais le fichier disparait sans que je puisse l'enregistrer. Je n'ai plus l'encart habituel de choix.

Quelqu'un peut'il m'aider?

Merci

Bonjour,

j'ai visiblement le même souci que toi.

Je suis en 2003 server x86.

(Les essais ont été effectué en local avec un compte admin).

J'ai mis à jours PDF creator de la 0.9.5 vers la 1.2.0

L'orsque je lance une impression :

1- je n'ai pas la fenetre de choix (enregistrer, mettre en attente ...)

2- Elle n'apparait pas dans la liste du moniteur.

J'ai essayé de revenir à la version 0.9.5 avec laquelle cela fonctionnais, mais j'ai obtenu le même résultat ...

Après une désinstallation en bonne et du forme + redémarage + réinstallation de la 1.2.0 ... Toujours pareille.

Quand je fait une page de test depuis les options de PDFcreator cela fonctione, mais quand je le fait depuis les propriétés de l'imprimante, aucune impression n'apparait dans le moniteur. 

La solution de sitmot (voir ci-dessus) fonctionne sous XP. Ouvrir "regedit" dans Démarrer-Exécuter et remplacer la valeur de la clé

HKEY_CURRENT_USER\\software\\pdfcreator\\program\\printertemppath

par une autre valeur par exemple C:\\Temp. Avant de remplacer créer le dossier C:\\Temp sur le disque s'il n'existe pas.

A solution :

you must modify the temp folder path pdfcreator  in

HKEY_CURRENT_USER\\software\\pdfcreator\\program\\printertemppath

by another valuec:\\temp     for exemple

Bonjour,

J'ai le même problème.

Où doit-on changer ce répertoire temporaire?

Merci.

Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine quand je lance une impression avec pdf creator, rien ne se passe, je vais voir dans la boite de dialogue de l'imprimante, ou il est marqué erreur d'impression. Je ne sais pas comment résoudre le problème, j'ai réinstallé, mais rien n'y fait !

Merci

Bonjour,

Pour info, j'ai eu un souci équivalent que Kallio sous Windows7.

Le problème venait de l'antivirus Kaspersky. Je l'ai paramétré pour qu'il n'analyse plus le dossier PdfCreator.

Cordialement,

global-si

Post qui date mais je up car j'ai aussi un soucis avec pdf creator.

Je suis sous windows 7 pro 32bits et boss sur autocad principalement. Chaque matin lorsque j'allume le PC, je tente une premiere transformation d'un doc en pdf et une fenetre apparait avec 'error pdf creator". Je peut faire "exit", "print error", "next command",... mais quoique je fasse, je dois redemarrer mon pc pour que pdf creator refonctionne. Apres plus de soucis jusque l'apres midi 13h30, rebelote.

A croire que si je laisse le pc sans utiliser pdf creator pendant plus d'1 heure, le logiciel plante.

Le pire c'est que lorsque je le redemarre, pdf creator a gardé en memoire ce que je lui avait demandé d'imprimer avant le redemarrage.

Mon pdf a etait mis a jour aujourd'hui, le 28 / 09 / 2011.

Je précise que sur mon pc portable perso, sous windows 7 familial 64bits, je n'ai pr l'instant pas eu de soucis.