Spooler de PdFCreator verrouillé

Bonjour.
Lorsque l'imprime un document avec PdFCreator 3.1.5 (free) (ça le faisait aussi avec les v1.9.2 et v1.9.0), les documents restent dans C:\Users[Name]\AppData\Local\Temp\PdFCreator\Spool et ils ne peuvent pas être supprimés.
J'ai tout essayé, y compris une réinstallation de PdFCreator, mais rien n'y fait.
Quand le logiciel fonctionnait, après le lancement de l'impression, une fenêtre apparaissait avec le chemin à indiquer pour enregistrer le fichier, mais depuis novembre, il n'y a plus cette fenêtre et les documents sont bloqués dans le dossier temporaire.
Il se pourrait (d'après des forums) que ce soit lié à des droits d'accès au dossier AppData, mais je n'ai rien modifié dans mon système entre le moment où ça marchait et maintenant.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème SVP ?
merci

J'ai poursuivi mes investigations et constaté que, sur un autre PC (également sous Windows 7 comme le mien), PdFCreator fonctionnait.
J'ai installé la dernière version (V4.0.1) de ce dernier, mais les documents imprimés restent aussi bloqués dans le spooler.
Je suppose qu'une des mises à jour de W7 compromet l'autorisation de PdFcreator à accéder au dossier temp (voir mon précédent message) puisqu'il faut débloquer "artificiellement" le spooler pour supprimer les documents en attente d'impression.
(ceux-ci sont d'ailleurs aussi visible dans "Imprimante" comme étant "impression en cours").
Pouvez-vous m'aider SVP, je ne sais pas quoi faire.
Merci

Bonjour,

J'ai exactement le même problème mais je suis trop novice en info pour m'en sortir.
Par contre j'ai installé un autre soft et c'est exactement le même problème.
As-tu essayer d'autres softs ?
Merci !

Bonjour,

C'est bon chez moi !!

Je me suis souvenu avoir fait une maj de java et mon antivirus ou java ou je ne sais quoi m'indique que je n'utilise pas beaucoup ce programme et que si je veux je peux le désinstaller, ce que j'ai fait !
Je viens de le réinstaller et Pdfcreator comme les autres fonctionne à merveille !!!
Cdlt

Ok, mais chez moi, je ne sais pas d'où vient le problème

J'ai pourtant du nouveau:
J'ai ouvert les droits en lecture écriture sur le spooler de PdFCreator, enfin, j'arriver à l'utiliser, mais, pour autant, il subsiste une erreur qui dit:
"Error Report for PDFCreator 4.0.1.10220

Exception:
UnauthorizedAccessException
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users[mon_nom_utilisateur]\AppData\Local\Temp\PDFCreator\Temp\Job_qecargec\intermediate\output.pdf' est refusé.

Je n'ai pas trouvé quel est le problème, mais il y a du progrès

Je ne sais pas si ça vient de ça ou pur coïncidence (mais j'ai du mal à y croire en informatique !), mais depuis ces manipulations mon Windows Live Mail ne fonctionne plus, je peux recevoir et lire les messages de mes différents comptes mais impossible d'y répondre ou de rédiger un nouveau message...
Cdlt