Problème d'impression en gros caractères et tronquée

Bonjour,

Dans plusieurs entrepôts du groupe nous utilisons PDFCreator pour générer des PDF à la volée avant impression sur papier (afin de faire de l’archivage numérique des bons d’expéditions).Pour cela j’ai configuré l’enregistrement automatique et l’impression automatique (après enregistrement) sur l’imprimante par défaut. Cela fonctionne très bien sauf sur un site que j’ai pourtant configuré comme les autres… Le problème rencontré est le suivant :

L’impression d’une page de test ou d’un document sur l’imprimante virtuelle génère bien le PDF mais l’impression sur le papier sort en caractères “énormes” et le document est tronqué (au dire des magasiniers). Si on ouvre le PDF généré avec PDFCreator et qu’on l’imprime depuis Adobe Reader par exemple, cela s’imprime correctement.

Pour contourner le problème j’ai désactivé l’impression automatique et activé l’ouverture automatique du PDF. J’ai ensuite demandé au gens de cliquer sur le bouton imprimer d’Adobe Reader pour que ça sorte sur l’imprimante par défaut. Mais bon, c’est lourd car ça oblige les gens à cliquer sur imprimer dans leur logiciel puis d’attendre que le PDF s’ouvre puis recliquer sur imprimer et reconfirmer dans Adobe la sélection de l’imprimante par défaut (3 clics au lieu d’1 seul… plus le temps d’attente)

Avez-vous une idée de la source du problème et éventuellement une solution pour le corriger ?

Version de PDFCreator : 1.7.3

Imprimante physique : Lexmark M je sais plus quoi

OS : Win XP.

Merci.