Bonjour, j'utilise la dernière version de PDF Creator (1.2.0) pour convertir des fichiers Word 2003 en PDF. Avant j'utilisais Adobe Acrobat 6.0 Professional pour convertir et je n'ai jamais eu de problèmes lorsqu'il s'agissait d'imprimer un PDF crée avec ce dernier. Maintenant quand je convertit un fichier Word, il crée le fichier PDF sans problèmes mais quand il s'agit de l'imprimer, via Adobe Acrobat 6 ou Reader X (je précise que j'ai toujours l'habitude de lancer l'impression et de fermer le fichier ensuite), il commence l'impression du haut de la page sans problème puis il encode en je sais pas quel langage tous les caractères qui suivent, en gros après le moment ou j'ai fermé le fichier, le texte à imprimer n'est plus en mémoire, enfin pas tout à fait car ça encode une phrase toujours de la même façon, par exemple: "LANGUES ET CONNAISSANCES INFORMATIQUES" (en Normal + Arial, Gras avec Taille 12) ça donne "MBOHVFT!FU!DPOOBJTTBODFT!JOGPSNBUJRVFT!" (certains caractères se croisent même avec d'autres) et peut importe la taille, police, le fait d'écrire en majuscules ou pas, c'est toujours encodé après avoir fermer le fichier. Un truc con, si je ne passe pas par Adobe pour imprimer et que je fait directement clique droit -> imprimer sur le fichier, ça marche. Une autre solution dans Adobe Reader si avant d'imprimer je vais sur "Options avancées" -> "Imprimer comme image", ça marche. Vous allez peut-être me dire ben alors c'est bon, où est le problème? ben c'est que c'est un CV donc c'est toujours mieux d'envoyer un ficher sans "bug" et ça je peut le faire avec Adobe Acrobat donc je me dit qu'il doit y avoir une solution pour PDF Creator. Des idées?
PS: J'avais trouvé ça aussi, si ça peut aider:
http://forum.pcastuces.com/impression_pdf_caracteres_illisibles-f23s6508.htm