Bonjour. J'ai voulu installer la nouvelle version de pdfCreator qui m'a demandé de désinstaller mon ancienne version. Je n'ai malheureusement pas trouvé la fonction de désinstallation et j'ai eu le malheur de désintaller en supprimant le répertoire Pdf Creator directement dans le répertoire Program Files puis en supprimant l'icône de lancement de PdfCreator dans mon bureau.
L'installateur de pdfcreator m'indique toujours que mon ancienne version n'est pas désinstallée. Que dois-je faire pour avoir une désinstallation propre ?
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais cela aidera au moins ceux qui sont sous XP : tu peux aller dans le menu démarrer/panneau de configuration/ programmes et fonctionnalités. Cela permet de gérer tes installations/désinstallations de programmes. Là tu cliques sur Pdf Creator, puis sur le bouton qui apparaît au-dessus : désinstaller/modifier.
Windows s'occupe de tout, et nettoie suffisament proprement pour pouvoir installer la nouvelle version.
Comme tu as déjà supprimé les fichiers, le probleme est certainement qu'il reste des traces dans la base de registre (je suppose que tu es sous windows).