Espace blanc au milieu de la page

Bonjour la communauté,
Mon problème je l'ai déjà exposé a l'équipe de maintenance de PDFCreator et ils n'ont pas encore pu le resoudre,ils m'ont proposé plusieurs propositions de solutions mais sans résultats.
Voici mon problème : lorsque je convertit des images JPG en PDF j'ai un espace vide au milieu de la page, tout le remplissage au milieu de la page est effacé,
je suis sous Windows 10 20H2(la dernière version),ce problème est apparu subitement il ya une semaine, j'ai essayé les solutions suivantes:

  • j'ai désinstallé et réinstallé PDFCreator a plusieurs reprises sans résultats.
  • j'ai formaté mon PC et j'ai réinstallé Windows et ça n'a pas réglé le problème.
  • j'ai contacté le support d'aide de PDFCreator et j'ai exposé le problème mais aucune solution n'a pu réglé mon problème.
    j'ai essayé de convertir mes fichiers images avec un autre logiciel (ABBY PDF TRANSFORMER PLUS) et la tous est correct.
    Est ce que quelqu'un a eu le même problème?
    Merci de bien vouloir m'aider.

Follow this thread for the parts relative to the various Windows Update patch:

Fonts not printing correctly and ConversionWorkflow Error

1 Like

bonsoir,
merci de votre reponse rapide.
j'ai essayé de faire cette mise a jour du catalogue de Windows update, mais le lien de téléchargement ne répond pas.
https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=5001649

Probably you are using Chrome and for some unknown reasons you must right-click on the link and select Save link as ...

Merci infiniment, je viens de télécharger la mise a jour, je vais l'installer et voir si elle resoud le problème.

Merci beaucoup Gianni1962Pc,
j'ai installé la mise a jour KB5001649 comme vous me l'avez conseillé et comme par miracle le problème est résolu,
Merci infiniment.

1 Like