Extraire des pages d'un fichier pdf?

Bonjour,

Je ne sais pas si pdfcreator permet d'extraire certaines pages d'un document pdf (par exemple créer un nouveau pdf avec les pages 1 et 3 d'un document pdf initial de 5 pages).

Je suis encore sous Windows 98SE, mais pdfcreator marche parfaitement pour transformer, par exemple, un document Word en pdf.

Il est bien installé comme imprimante virtuelle et imprimante par défaut, mais quand j'imprime les pages 1 et 3 (pour reprendre l'exemple ci-dessus) dans pdfcreator, je vois pendant un court instant une barre de défilement qui montre que pdfcreator semble avoir travaillé, puis plus rien (pas de fenêtre qui s'ouvre comme quand je transforme un document Word en pdf).

J'ai essayé en cochant la case "Imprimer dans un fichier" de ma fenêtre d'impression, et à ce moment là il y a bien un fichier pdf qui se crée là où je veux, mais il est indiqué comme étant illisible quand je cherche à l'ouvrir (j'ai Adobe Reader 6 et j'ai bien mis l'option Adobe Reader 6 dans l'option "PDF" de l'imprimante pdfcreator).

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner ?

Meric d'avance.