Fusionner plusieurs documents PDF par code

J’ai essayé d’utiliser le code vbs soumis avec pdfcreator et situé dans le répertoire
PDFCreator\COM\Windows Scripting Host\VBScripts\combineJobs.vbs.
avec des fichiers TXT cela marche très bien mais en introduisant des fichiers pdf, j’ai constaté les problèmes suivants:
1-acrobat est actionné et devient visible (acroRD32.exe dans mon cas) et bloque le processus de stockage dans la liste d’attente.Il faut le fermer à chaque fois  manuellement pour débloquer la chaine.
2-l’impression semble très lourde (slow processing).
3-En ouvrant le dialogbox imprimantes les fichiers consomment trop de place (ex: un fichier txt de 340 octets prend 7ko et un pdf de 3MO prend 66 MO !)
La taille du pdf fusionné est aussi conséquente par rapport à la somme des fichiers le composant !

Le plus gênant c’est la fenêtre Acrobat qui casse la programmation :même en utilisant un code pour forcer Acrobat Reader 10 à fermer, cela ne marche pas.
Ce problème existe aussi lorsqu’on execute  le code  original combineJobs.vbs  et que l’on  remplace les txt par des pdf.
ce problème  e’xiste aussi  lorsqu’on effectue l’opération manuellement et interactivement.

J’ai le dernier pdfCreator 1.6.2

Quelqu’un a t il une solution (code) ?
Merci