Installer PDFCreator sans PDFArchitect

Bonjour,
Je cherche à DESINTALLER proprement et complètement PDFArchitect.
L'installation de PDFCreator depuis la version 4.0.2 ne permet plus de ne pas accepter son installation, la désinstallation par le programme fourni est très longue et incomplète.
Est-ce un défaut de jeunesse de la version 4 ou bien faudra-t-il se passer de PDFCreator si l'on ne peut pas se séparer de ce programme qui intervient dans trop de cas et que je trouve très intrusif.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Idem pour moi, celà fait maintenant plusieurs mises à jour qui m'imposent cette horreur de PdfArchitect dont la désinstallation est compliquée car cet intrusif colle des dizaines d'entrées dans le registre...
Le problème n'est d'ailleurs pas inconnu des concepteurs car déjà en 2016 Robin W. du Pdf creator team indiquait : "it wasn’t done intentionally and I am sure it will be fixed with the next update" (h t t p s://forums.pdfforge.org/t/no-silent-install-without-pdf-architect/8604/2)...
Bienvenue dans le monde néolibéral où tout est permis même de renier les plus beaux idéaux du moment que ça puisse rapporter un peu !!!
Connaitriez-vous une alternative équivalente à Pdf Creator ? Si en plus il devenait possible de faire un pdf de pages internet en gardant actifs les liens de la page concernée mon bonheur serait immense !!!
Cordialement,

PS : veuillez excuser la qualité du lien car le forum m'interdit d'en insérer !

Bonjour

Pour ma part, j'installe la package avec pdf archirtect puis dans ajout/suppression de programme je désistalle pdf architect seulement et voilà le tour est joué....