Probleme de d'esinstallation

bonjour, apres a voir desinstaller la version 9.8 pour installer la 9.9, le syteme me dit que le programme et toujour installe et que je dois le desinstaller pour installer le nouveau. j'ai procedr comme d 'hab, par le panneau de config, ensuite j'ai nettoyer la BDR, toujour pareil, puis j'ai passe regcleaner, et toujour pareil, quel solution reste t'il ??  un outil de desinstallation que je ne connait pas ?

merci a tous

Bonjour,

Essaye de désinstaller ta dernière version.

Puis de redésinstaller ta version précédente avec la bonne configuration de désinstallation que tu trouveras ici.

Ensuite tu réinstalles ta dernière version.

Petit conseil pour assurer une bonne prise en compte de la désinstallation et la réinstallation des drivers: rebooter après chaque étape.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai fais la même expérience malheureuse que vous et m'en suis sorti en installant la nouvelle version de PDFCreator dans l'environnement d'administration. Même lorsque j'exécute l'installation en cliquant avec le bouton droit de la souris sur "Exécuter en tant qu'administrateur", ça ne fonctionne pas.

Je suis donc sorti de ma session, puis je me suis reconnecté en administrateur. L'installation de PDFCreator n'a pas posé de problème et, lorsque je reviens sur mon environnement utilisateur, ça marche à merveille.

Cordialement