Problème imprimante PDF Creator se remet par défaut

Bonjour,

J'ai installé PDF creator sur un serveur Windows TSE 2008 R2.

Je n'ai pas choisi le mode serveur car c'est contre indiqué pour les TSE.

Les utilisateurs ont plusieurs imprimantes installées sur leur session, dont celle par défaut est la plus proche de leur bureau.

Le problème est que PDF Creator se met en imprimante par défaut après chaque réouverture de session pour tous les utilisateurs.

Avez-vous une solution ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

nous avons exactement le même soucis. Est-ce quelqu'un a trouver la solution, svp?

De plus, lorsque dans "imprimante et périphérique", on va dans "clic droit / propriétés de l'imprimante" sur PDFCreator. Dans l'onglet "Paramètres du prériphérique", il y deux paramètres "send CTRL-D Before et after...", on peut mettre Oui ou Non. Est-ce que vous savez à quoi ces 2 lignes correspondent, svp?

Merci

Bonjour,

Nous avons le même soucis, quelqu'un a t'il trouver la solution depuis?

De plus, quelqu'un connaît-il à quoi servent les deux paramètres "Send CTRL-D Before each job" et "Send CTRL-D after...", dans les paramètres des propriétés de l'imprimante PDFCreator?

Merci

Bonjour,

Vos imprimantes sont-elles directement installées sur le TSE ou sont-elles gérés par un autre serveur ? (De ce que j’ai compris, vous avez un autre serveur qui les gère)
Le problème de modification d’imprimante par défaut apparait uniquement depuis que PDFCreator est installé ?

Cordialement,