Problème utilisation Version 1.2.3 - Erreur 52 (Nom ou numéro de fichier incorrect)

Bonjour, 

J'utilise PDF CREATOR depuis plusieurs années à la maison et sur mes précédents lieux de travail sans aucun problème.

Nouvellement embauchée, je l'ai installé sur mon nouveau PC de bureau et le logiciel ne fonctionne pas du tout correcement ( sur Windows XP). En effet, je n'arrive pas à enregistrer les docs créés et la liste d'attente n'est jamais vide (j'ai bien entendu tenté de supprimer les fichier mais ils réapparaissent). Je n'arrive pas, non plus à fusionner des docs. 

Un message d'erreur apparait : Erreur 52 (Nom ou numéro de fichier incorrect).

J'ai essayé à plusieurs reprises de désinstaller et réinstaller le logiciel mais rien n'y fait. J'ai tenté de trouver un correctif, en vain...

Je ne suis pas une pro en informatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance... 

Bonjour,

en fonction de votre cas d'erreur, je suppose que vous n'indiquez pas un nom reconnu par le logiciel.

Est-ce que les extensions des fichiers sont bien mises en place?

Avez-vous les droits admin pour installer le logiciel; si ce n'était pas le cas, l'installation ne se serait peut-être pas effectuée correctement?

Il existe plusieurs version du logiciel et la version installée n'est peut-être pas complètement compatible avec la version Windows XP et une mise à jour s'impose.

Ce sont des pistes. A vous de voir si cela peut vous aider.

Cordialement

Bonjour, 

Merci pour votre réponse rapide.

Voici ce que je peux donner comme info complémentaire : 

--> les extensions semblent correctes (.pdf)

--> J'ai les droit admin sur ce poste

--> J'ai testé de télécharger différentes versions mais rien n'y fait.

Je viens de remarquer qu'il y avait également au autre code erreur : 75 ( Erreur dans le chemin d'accès).

Encore merci.